Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !
Ephemeral Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

5 participants

Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par CreeperCraft Dim 23 Sep - 7:30

Hey les gens.
In game je suis CreeperCraft et IRL je m'appelle Alexis (oui, j'ai une vie à part l'ordi !).
Certaines personnes me connaissent déjà (ou m'ont oublié) car j'était précédament dans la team Kyvos.

Je ne vous cache pas que je joue à Minecraft mais je ne peux passer beaucoup de temps en jeu. Donc si vous me voyez pas souvent c'est normal. A part Minecraft, je joue pas mal aux RPG ou aux jeux de stratégie; mais vu mon temps de jeu, j'essairais de passer du temps sur ce serveur que je trouve bien zouli Very Happy
A part ça, je suis un passionné de Donjons et Dragons (mais je joue avec Begira Sad )

En ce qu'il conserne ma vie IRL (j'en ai une), je suis actuellement en 3e et je mange des Ichocs-apics (merci Begi pour la vanne foireuse). Ah aussi, même si je suis relativement mature (oui oui), je peux être relativement con.

Bon, de toutes façon ma vie ça intéresse personne. Donc ma candidature s'achève sur une phrase absolument pas épique.

A+ les gens.

PS : Begira j'ai mangé ton chat ^^
CreeperCraft
CreeperCraft

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Ici, pas là, et encore loin là-bas.

http://letrolltrollesque.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Re: Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par Begira Dim 23 Sep - 7:38

PS : Begira j'ai mangé ton chat ^^
Il va hanter ton âme, ne sous-estime pas le pouvoir de Nifflein ! (Chai plus comment ça s'écrit :p)

Bienvenue ! Je te voyais co sur le fofo, je me demandais si tu cherchais l'IP du serveur, ou autre.. Je te la met là, au passage :
pluton.dedicraft.fr:25618.

A part ça, je suis un passionné de Donjons et Dragons (mais je joue avec Begira Sad )

Je t'emmerde. Moi au moins quand je serais MD je permettrai pas à un sorcier d'avoir plus de vie qu'un guerrier Very Happy

Il était bon mon chat ?



Begira
Begira
Administrateur
Administrateur

Messages : 510
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté.

http://letrolltrollesque.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Re: Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par CreeperCraft Dim 23 Sep - 7:44

Il va hanter ton âme
Ah.

ne sous-estime pas le pouvoir de Nifflein
C'est qui ?

Je t'emmerde
Moi aussi.

Moi au moins quand je serais MD je permettrai pas à un sorcier d'avoir plus de vie qu'un guerrier
C'est pas ma faute si il a pris un talent cheaté, t'avais qu'à faire pareil.

Il était bon mon chat ?
Oui.

Merci pour l'IP
CreeperCraft
CreeperCraft

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Ici, pas là, et encore loin là-bas.

http://letrolltrollesque.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Re: Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par Begira Dim 23 Sep - 7:46

ne sous-estime pas le pouvoir de Nifflein

T'a déjà oublié le Livre Maudit dans lequel on rentre et qu'on a besoin de terminer pour kill Abyssion ? Very Happy

C'est pas ma faute si il a pris un talent cheaté, t'avais qu'à faire pareil.
J'ai fait pareil, j'ai le talol qui rajoute +2 partout, je sais plus comment ça s'apelle Very Happy

Et puis moi j'suis un palouf et pourtant je soigne mieux et plus que le Prêtre ^^
Begira
Begira
Administrateur
Administrateur

Messages : 510
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté.

http://letrolltrollesque.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Re: Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par Sart Dim 23 Sep - 9:26

CreeperCraft a écrit: Ah aussi, même si je suis relativement mature (oui oui)

Rectifie ta phrase, il y a une grosse faute. Bienvenue.
Sart
Sart

Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Dans ton ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Re: Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par Kenta7777 Jeu 27 Sep - 22:04

Et encore une page de signaler !

Kenta7777

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Re: Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par Exomus Ven 28 Sep - 18:31

Kenta7777 a écrit:Et encore une page de signaler !

Sache que pour ta gouverne, les signalements arrivent non pas chez les admins forumactif mais dans notre poche. Donc arrête ton char.
Exomus
Exomus
Administrateur
Administrateur

Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

https://ephemeraleternity.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté) Empty Re: Présentation de CreeperCraft (moi, au cas où t'aurais pas capté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum