Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !
Ephemeral Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature de KingOfNormandy

3 participants

Aller en bas

Candidature de KingOfNormandy Empty Candidature de KingOfNormandy

Message par Maxence Cardon Ven 26 Oct - 17:24

Bonjour Ephemeral, je m'appelle Maxence Cardon, j'ai treize ans, j'habite dans le calvados (14).
Je me présente : je suis normand, j'habite à Dives-sur-mer, j'ai 13 ans, je fait un mètre 54 (oui je suis petit Razz) de plus je vais à l'école Tilleus
Mes jeux : Je joue aux MMORPG tels que : Dofus, wow et Aion ainsi que Grand Fantasia. Je joue aussi en minecraft, en version crackée. J'aime beaucoup la seconde guerre mondiale, la plage, j'ai un petit faible pour les belges blondes. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours detesté les gens qui s'appellent Julien. J'en connais 6 ou 7, c'est tous mes ennemis, des abrutis, des connards. J'espère qu'il n'y en a pas un parmi vous, sinon ça va péter. J'aime pas lire. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours détesté ça. J'aime bien le monde Neo-Zealandais, avec le rugby, les montagnes, le canoe, les sensations fortes... J'aime le troll, comme quasi tout le monde quoi, sauf ceux qui aiment le pas Dark. Car les gens, les vrais, ce sotn ceux qui aiment le dark. Même les kikoos ils aiment le dark. Z'avez qu'à regarder leur pseudo, ça va de DarkAngel à DarkArthas. Bref, j'ai fait une courte présentation, j'espère que vous m'avez saisi, que vous allez m'apprécier et que nous allons pouvoir jouer dans une super ambiance !
Ps : J'ai été ramené sur le serveur par Begira
PPs : Je résume ma présentation : Je suis un aventurier semi-râleur, qui aime le dark, qui est à 90% un kikoo, qui adore les sensations fortes et qui, accessoirement, est puceau Smile
PPPs : Tain, bien écrire avec les majuscules étou étou, en corrigeant l'orthographe, ça m'a pris une demi-heure. Je vous le précise : IG, j'ai une orthographe pas terrible, mais j'essaye de mettre les points et les majuscules !

Maxence Cardon

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KingOfNormandy Empty Re: Candidature de KingOfNormandy

Message par Archaea / Tom Ven 26 Oct - 19:12

Bienvenue sur le serveur, je t'accepte Smile Demande en jeu à être accepté Smile
Archaea / Tom
Archaea / Tom
Modérateur
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://www.ephemeraleternity.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KingOfNormandy Empty Re: Candidature de KingOfNormandy

Message par minebelge Sam 27 Oct - 17:28

Bienvenue ;-)
minebelge
minebelge
Modérateur
Modérateur

Messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KingOfNormandy Empty Re: Candidature de KingOfNormandy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum