Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !
Ephemeral Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur.

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur. Empty Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur.

Message par Ichocs Lun 1 Oct - 16:32

Coucou les gens, coucou le staff, coucou tout le monde.
Moi (Ichocs, Biochocs, natsu, etc...) , je poste ce message aujourd'hui même car je souhaite devenir Modérateur ou Guide ou petitguide, microguide, nanoguide, petitmicronanoguide, comme vous voulez.

Pourquoi? Déjà pour aider la team et en l'améliorant si possible. Je suis motivé et je participe beaucoup. Je suis souvent sur le forum ou sur le server et bien d'autres!

Mon parcour sur MC:
Solo: j'ai battu l'ender-dragon, youpi!
Multijoueurs: Je suis arrivé sur kyvos, grâce à creepercraft, puis j'ai joué, etc... Je participais beaucoup au forum et aussi au pvp ( je faisais que sa Wink ). Puis a cause de l'ambiance et k**t* je suis partis rejoindre le server de TheJuge où en une soirée je devins Modérateur. Au fil du temps, je fus très apprécié (je crois ^^). À cause d'une dispute, j'ai quitté son server je suis revenus sur kyvos, et encore ban suite à une dispute... Et je suis arriver ici Smile.

Mes compétences pour ce poste:
Je sais faire /help Wink sans dec, je connais beaucoup de commandes, mais je sais apprendre aussi Smile

Au programme avec moi: du fun, de l'humour, de la bonne humeur (toujours avec le sourire Smile ), de l'entraide, des fous rires, du fun, de l'humour, quoi je l'ai déjà dit? Bon, et bien d'autres encore!

Personne pour:
Euhhhh..... Moi?


Personne contre:
Je crois pas que je suis en conflit avec quelqu'un.


P.S: J'adore les pâtes, le brownie, la crème anglaise, la noisette, la praline, oups, je m'égare.


Dernière édition par Ichocs le Lun 1 Oct - 18:46, édité 2 fois (Raison : Pour begira)
Ichocs
Ichocs

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur. Empty Re: Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur.

Message par SkyHeart Lun 1 Oct - 20:17

Déja on a pas besoin de membre(s) de plus dans le staff, on est au complet.

SkyHeart

Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur. Empty Re: Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur.

Message par Zorocia Mar 2 Oct - 7:03

Je suis daccord avec toi skyheart mais dans un sens ces simple de dire ça quand on est ( ces pas péjoratif ^^ ) on pourrait lui laisser ça chance Surprised
Zorocia
Zorocia

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur. Empty Re: Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur.

Message par Archaea / Tom Mar 2 Oct - 8:00

Nous ne recrutons pas tant que le staff n'aura pas pris une decision lors d'une réunion.

https://ephemeraleternity.forumactif.fr/t56-recrutement
Archaea / Tom
Archaea / Tom
Modérateur
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://www.ephemeraleternity.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur. Empty Re: Candidature d'Ichocs pour le rang de Modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum