Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !
Ephemeral Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Hiemstis!

+2
Archaea / Tom
Hiemstis
6 participants

Aller en bas

Présentation de Hiemstis! Empty Présentation de Hiemstis!

Message par Hiemstis Ven 14 Sep - 17:24

Saluuuuut tout le monde!

Je m'appelle Thomas Lemal (c'est mon vrai nom de famille!), j'ai eu 15 ans le 5 septembre 2012 et je suis encore et toujours là pour faire le fou!
Je suis un ancien de Kyvos donc par la même occasion, je vous kiss partout Exomus et TomZ! x)

Je suis un magnifique et majestueux belge (Et ouais les français!) et je suis trop content parce que je vais voir Jeremy à la Japan Expo de Bruxelles! <3 Ma présentation est un peu bizarre parce que je me présente et en même temps je raconte ma petite vie ^^'
Bref' j'habite près de Charleroi, chez moi et plus précisément, à côté de chez mon voisin... Ou alors regarder sur le bord de la route, c'est une des maisons (logique non ô.o)

Je joue à plein de jeux, WoW - je suis en train de télécharger le patch MoP en ce moment - , Minecraft, Pokémon!, Call of, BF3, Monster Hunter 3, Zelda, Mario, GTA V, un sex toys, une poupée gon... Rooh ma liste de courses vient faire son apparition --'
Je suis pas un No-Life tout de même parce que je ne ferme pas les rideaux quand je joue xD

Je suis encore à l'école mais je suis plus près de la fin que du début! J'étudie le Latin et je peux vous dire que Troia in Asia est! :BG:
D'ailleurs, en parlant Latin, mon pseudo vient lui-même de cette langue morte; Hiems, hiemis qui veut dire l'hiver... Je lui ai juste rajouté un petit T qui faisait plus classe quoi!

Je suis un peu désordonné mais j'ai également un léger accent de Charleroi quand je me contrôle plus - ce qui arrive souvent ><' -.

Je peux également parler de mon style de zi-zik! J'adore le Rock, Hard Rock, Métal, Heavy Métal, Punk, Fasted Métal, Death Métal, Alternative Rock, et puis mes groupes préférés sont: The Used <3, Sum41, Dragon Force, Escape The Fate (Et ouais exo!), Crown The Empire et Red Hot qui sont géniaux. Après y'a aussi des groupes comme Sex Pistols, qui sont au départ du Punk ou Deep Purple qui gère la fougère!

Les sites que je fréquente souvent sont YouTube, Face du mari de la chèvre (le bouc) *Ok je sors* et ce forum si je suis accepté dans cette société de personnes qui pensent que le monde n'est que pour eux, et les autres peuvent crever... Enfin, je dis pas que vous l'êtes...

Après, je peux encore dire que je m'appelle Thomas parce que vous avez peut-être déjà oublié et que je mange souvent... J'adore manger :bave:

Sinon, je crois que je pourrai pas battre Jeremy niveau présentation ou candidature mais j'espère que la mienne a été assez longue que vous faire rager x)

Cordialement Thomas Bruno Hiemstis Lemal (mon deuxième prénom est Bruno)

Hiemstis

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hiemstis! Empty Re: Présentation de Hiemstis!

Message par Archaea / Tom Ven 14 Sep - 17:34

Hiemstis a écrit:je vous kiss partout Exomus et TomZ!

Pas moi gros.

Hiemstis a écrit:je suis trop content parce que je vais voir Jeremy à la Japan Expo de Bruxelles!

Merde, c'est vrai je vais te voir...

Hiemstis a écrit:un sex toys, une poupée gon...

Quand je dis ça, on me prend pour un fou..

Bref bienvenue gros!
Archaea / Tom
Archaea / Tom
Modérateur
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://www.ephemeraleternity.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hiemstis! Empty Re: Présentation de Hiemstis!

Message par Exomus Ven 14 Sep - 19:39

Moi on me kiss pas. Je suis pas belge. Very Happy Et Vous devez etre tous gay pour vous embrasser partout Surprised
Exomus
Exomus
Administrateur
Administrateur

Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

https://ephemeraleternity.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hiemstis! Empty Re: Présentation de Hiemstis!

Message par Ichocs Ven 14 Sep - 19:45

Salut et bienvenue, si c'est sa ta présentation, j'ai hâte de voir ta candidature x)
Ichocs
Ichocs

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hiemstis! Empty Re: Présentation de Hiemstis!

Message par Begira Sam 15 Sep - 6:23

Pfahah, c'est ça une grande présentation ?
Amateurs... x)

Bref, jolie présentation Smile
Begira
Begira
Administrateur
Administrateur

Messages : 510
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté.

http://letrolltrollesque.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hiemstis! Empty Re: Présentation de Hiemstis!

Message par Sart Dim 16 Sep - 17:22

Bienvenue !
Sart
Sart

Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Dans ton ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hiemstis! Empty Re: Présentation de Hiemstis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum