Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ephemeral Eternity
Tu n'es actuellement pas connecté(e). Inscris toi ou bien connecte toi !
Ephemeral Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature au poste d'animateur (Oh Yeah !)

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste d'animateur (Oh Yeah !) Empty Candidature au poste d'animateur (Oh Yeah !)

Message par Zephyr Sam 10 Nov - 0:05

Bonjour a tous j'ecris ce message dans le but d'etre nommé Animateur !


Je vais refaire une courte presentation de moi pour vous rapeler qui je suis : Je m'apelle Romain Bauer, j'ai 16 ans (et une voix asser énervante a entendre pour linstant je l'avoue Very Happy).
Mes passions sont le rugby et le tennis de table / badminton et je suis venu sur ce serveur en connaissant juste les bases de Minecraft (merci Fanta) et j'ai donc evoluer sur Minecraft qur ce serveur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations : je compte faire des events (au moins un par jour apres ca depend mes disponibilités et le nombre de joueurs présents sut le serveur) des events comme du spleef, hunger games (merci Shuki), dé a coudre, pvp (hum il n'y en aura pas souvent Very Happy), du pve ou meme ! Du custom spleef en exclusvitée sur ephemeral (hein Begira Very Happy) ou d autres choses tout dependra de votre envie ! Niveaux récompenses : parfos car je veux installer uneambiance plutot fun que competitive Very Happy (niveau fun vous serez servis avec moi Razz) et je pourrais éventuellement organiser des chasses au tresor. Fn de cette partie Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pourrais je faire pour le serveur ? Tout d abord comme dit plus haut : je compte participer
a la vie du serveur en organisant des events et aussi en faisant des blagues pourrites xD
Je compte egalement faire des dons pour le serveur car le staff le merite bien car il offre une bonne expérience de jeu et non je ne fait pas mon leche fesse je suis (pour une fois) serieux !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin (ouf), nous abordons la derniere parte de ce sujet : pourquoi moi ? Car je suis, je pense le seul a avoir fait une candidature pour ce poste xD et sinon je suis asser presentt IG (non je
ne suis pas un geek Very Happy) que je suis (pas) drole et que je suis DARK voila c'est tout en esperant etre accepté en tant qu animateur

Au revoir, Fury

PS : Tchingy tu es le soumis de Shukimu



Dernière édition par Zephyr le Sam 10 Nov - 0:24, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
Zephyr
Zephyr

Messages : 271
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Crissey

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur (Oh Yeah !) Empty Re: Candidature au poste d'animateur (Oh Yeah !)

Message par Begira Sam 10 Nov - 10:44

La dernière ligne est de trop, m'enfin..

Un de nos meilleurs joueurs, sympathique et joyeux, s'adonnant avec plaisir aux events du serveur. Bien qu'il débute dans Minecraft, et qu'il y a moins d'une semaine il ne connaissait pas l’existence des villages de PNJS, je suis pour sa promotion.

Pourquoi pas un duo WB + Fury ? Very Happy

Fury participe au forum, participe IG de par ses connections fréquentes et de longue durée (c'est à croire qu'il n'a jamais de devoirs IRL !)


Sinon, pour la petite partie inintéressante, parfaitement personnelle et subjective comme pas possible, Fury, toi aussi tu fais du Bad ? Very Happy J'en fais depuis 4 ans, j'adore ça !
Bien que mon niveau ne soit pas excellent, j'arrive tout de même à laminer Jojojean et à surpasser Ichocs. En ce qui concerne Alex, la partie n'est pas finie : Notre premier match s'est soldé pour un 13-01 pour moi, le deuxième tournait vers le 15-14 pour Alex ^^
Begira
Begira
Administrateur
Administrateur

Messages : 510
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté.

http://letrolltrollesque.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum